Tous les animaux du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous les animaux du monde

réglement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~chambre Cerafin ~

Aller en bas 
AuteurMessage
°~C£raf!n~°
admin'sûprème
admin'sûprème
°~C£raf!n~°


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

~chambre Cerafin ~ Empty
MessageSujet: ~chambre Cerafin ~   ~chambre Cerafin ~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:21

Ma chambre...
~chambre Cerafin ~ 305920chambre12kt
Un graaand lit,

Une graaande garde-rObe pleine à craquer,

Pleiiiiin de chOses!

& bien sûr,la salle de bains avec baignOire,lavabO,dOuche,Jacuzzi
~chambre Cerafin ~ Salledebains111bo
Revenir en haut Aller en bas
https://animal.forumpro.fr
°~C£raf!n~°
admin'sûprème
admin'sûprème
°~C£raf!n~°


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

~chambre Cerafin ~ Empty
MessageSujet: Re: ~chambre Cerafin ~   ~chambre Cerafin ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

En ce qui concerne la description physique des personnages on n’en parle pas dans le livre.
Par contre, leurs caractères sont faciles à trouver !!!!
Rodrigue : Rodrigue est un jeune garçon de 12 ans qui vie chez ses parents avec sa grande sœur Claire et son chat balthazar. Ce garçon est gentil mes par conte ce dispute de temps à autre avec sa sœur.

Claire : Claire est une adolescente. Elle parle souvent de son frère à ses copines. Et est un peu rancunière mais est quand même très gentille. Elle a un journal intime où elle marque tout ce qu’elle a fait la journée.

Le père : Le papa déteste quand c’est enfants ce disputent. Il n’a pas beaucoup de patience et s’énerve extrêmement vite.

La mère : La maman est très douce, gentille et patiente. Elle est toujours présente pour c’est enfant et s’inquiète toujours pour eux.

Balthazar : Balthazar est un chat qui pense à sa petite personne. Il aime son maître et sa famille. Il déteste ce que les humain nomme les vacance par contre il adore courir, chasser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal.forumpro.fr
°~C£raf!n~°
admin'sûprème
admin'sûprème
°~C£raf!n~°


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

~chambre Cerafin ~ Empty
MessageSujet: Re: ~chambre Cerafin ~   ~chambre Cerafin ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:12

Bonjour, je m’appelle Balthasar, je vie dans une grande maison avec Rodrigue ma maître, sa grande sœur claire son papa et sa maman.
Un jour, que je dormait paisiblement sur le lit de mon maître ils mon prient et mon mient dans une cage qui est trop petit pour moi et plus elle pue j’ai même fait pipi dedans.
Enfin arriver sur un aire de repos ils me relâchent pour que je me dégourdisse les pattes. Je m’éloigne sans faire attention car je suis attiré par un mulot. Et pourchassant le mulot j’arrive dans le bois a la fin de l’air de repos.
Pendant ce temps, ils sont repartis. En chemin Rodrigue s’aperçoit de mon absence et prévient ces parents de faire demi-tour. Ils arrivent où ils m’ont oublier il crient après moi mais je n’entend rien. Ensuit ils repartent. Ils sont tristes.
Je revient pour voir s’ils sont toujours là je voit ma cage fermée je suis triste je pense qu’il mon bondonnée. Je décide t’enter de retourner jusqu'à chez moi. Je marche, je marche.
Les jours se succédèrent, j’ai dure mais je garde courage et espoir. Mes pattes sont dans un piteux état, je suis blessé partout, j’ai mal partout. J’ai terriblement faim et soif. Et je dois marcher pour espérer de retrouver ma maison. Mon maître et sa famille. Car Rodrigue est perturber et plus rien ne va sur le faite qu’il ma perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~chambre Cerafin ~ Empty
MessageSujet: Re: ~chambre Cerafin ~   ~chambre Cerafin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~chambre Cerafin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous les animaux du monde :: haras de luxe :: haras de luxe de cerafin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser